Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 22:38
Problème marche autoradio combi t4 suite ...
Avatar thumb
gourmand56
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à ceux qui m'ont déjà aidé. J'ai du courant qui arrive (test positif avec une ampoule 12V). L'autoradio d'origine fonctionne normalement sur un autre véhicule donc cela vient bien du T4. L'allume cigare fonctionne correctement. L'idée de la masse est une piste mais je n'ai pas de câble jaune/vert dans le câblage autoradio. J'ai des fils rouge, noir, jaune (mémoire), un bleu non connecté , tout ceci constitue un bloc de connectique. L'autre étant toutes les enceintes (gris, vert, violet et blanc). Avez vous une idée ? Comment créer une masse concrètement (boulon sur la caisse et un fils qui touche la carcasse de l'autoradio ? Merci pour votre aide précieux.Cordialement.Th.L

Répondre
Réponse de Avatar1Fab31, le 12/05/2015 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, sur prise d'alimentation essaie d'inverser fils jaune et rouge ( + permanent pour la mémoire ) Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chomac31, le 12/05/2015 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez vous branchez l'antenne lors de l'essai
Cela m'est déjà arrivé que la masse passe par l'antenne
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Depuce, le 12/05/2015 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

1 - Quand vous faites le test avec l'ampoule, elle est entre quel fil et quel fil ?
2 - Connecté sur un autre véhicule, les couleurs de fils et les branchements sont-ils les mêmes ?
3 - Créer une masse avec un fil pris sur un boulon de la caisse et la carcasse de l'autoradio (qui comprend généralement aussi un boulon) est une bonne idée.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rider74, le 12/05/2015 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

meme reponse que Fab31
inverse les file jaune et rouge de ton autoradio
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chomac31, le 13/05/2015 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

concernant les fils rouge et jaune, l'un et un + direct et l'autre un + après contact le plus simple étant de relier les 2 fils ensemble sur un plus direct après la boîte à fusible
Bonne journée et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...