Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 20:38
T4 syncro de 1995
Avatar thumb
wagonvert
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la façon de se servir de la tirette située au centre de la planche ,à côté
du dessin représentant les 4 roues du véhicule ? Il y a des points vert (peut être des voyants lumineux ) pour situer les roues en perte d'adhérence .
Et quel est le principe de fonctionnement ; et est il pneumatique et hydraulique ?
MERCI d'avance pour vos explications .
Bien cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeB4356, le 28/06/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Ne serait ce pas la commande du blocage de différentiel AR?

J'ai aussi un T4 Syncro mais sans cette option.

Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wagonvert, le 01/07/2016 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse , mais si quelqu'un peut me donner plus de détails sur le fonctionnement de cette tirette ; car même
la notice du véhicule est pas bien clair . Une explication plus concrète serait pour moi d'un grand secours .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan7795, le 05/07/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai egalement un t4 syncro de 1995 avec cette manette,tout ce que je sais, c'est a utiliser seulement quand on est embourbé et qu'on ne peu plus sortir,a utiliser seulement hors bitume,que les chemin en terre,ne pas dépasser 40km/h quad la ma'ette est enclenché ,led indique apparemment quel roue patine,ça s'appelle le blocage differenciel....ce vehicule est équipé d'un visco coupleur,ce terme aidera dans les recherche sur le net,voilà c'est ce que j'ai compris,il peu y avoir des erreurs, je recherche également le fonctionnement de cette manette,c'est ce que j'ai trouvé sur le net et en discutant avec un garagiste,en espérant vous avoir aider cordialement,daniel

Je peu repondre a d'autre question et suis aussi preneur d'info

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...