Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la façon de se servir de la tirette située au centre de la planche ,à côté
du dessin représentant les 4 roues du véhicule ? Il y a des points vert (peut être des voyants lumineux ) pour situer les roues en perte d'adhérence .
Et quel est le principe de fonctionnement ; et est il pneumatique et hydraulique ?
MERCI d'avance pour vos explications .
Bien cordialement .
Réponse de JeanclaudeB4356, le 28/06/2016 à 23:30
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Ne serait ce pas la commande du blocage de différentiel AR?
J'ai aussi un T4 Syncro mais sans cette option.
Crdlt
Réponse de wagonvert, le 01/07/2016 à 22:09
Merci pour cette réponse , mais si quelqu'un peut me donner plus de détails sur le fonctionnement de cette tirette ; car même
Envoyer un merci ?la notice du véhicule est pas bien clair . Une explication plus concrète serait pour moi d'un grand secours .
Cordialement.
Réponse de dan7795, le 05/07/2016 à 11:50
Bonjour, j'ai egalement un t4 syncro de 1995 avec cette manette,tout ce que je sais, c'est a utiliser seulement quand on est embourbé et qu'on ne peu plus sortir,a utiliser seulement hors bitume,que les chemin en terre,ne pas dépasser 40km/h quad la ma'ette est enclenché ,led indique apparemment quel roue patine,ça s'appelle le blocage differenciel....ce vehicule est équipé d'un visco coupleur,ce terme aidera dans les recherche sur le net,voilà c'est ce que j'ai compris,il peu y avoir des erreurs, je recherche également le fonctionnement de cette manette,c'est ce que j'ai trouvé sur le net et en discutant avec un garagiste,en espérant vous avoir aider cordialement,daniel
Envoyer un merci ?Je peu repondre a d'autre question et suis aussi preneur d'info