Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 14:11
Voyant / texte "huile atelier !"
Avatar thumb
STAN43314616
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous, J'ai fait la vidange de mon transporter recemment; depuis il y a ce texte qui apparait quand je tourne le contact "huile atelier !"; j'ai bien vérifié que l'huile est à niveau, mais ce voyant persiste à apparaître. Une idée de ce que je dois faire ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL34365334, le 26/02/2024 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut effacer le message dans le menu maintenance de l'ordinateur de bord Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL46222232, le 26/02/2024 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il faudrais vérifier la sonde de niveau d'huile et/ou celle de pression d'huile. Elles sont souvent en cause pour ce message. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO26666656, le 26/02/2024 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Niveau d'huile. Si le niveau est bon, sonde sur le carter d'huile à remplacer. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAFE12122452, le 26/02/2024 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut réinitialiser comme je l'amène au garage c'est pas moi qui le fait en cherchant sur Internet vous trouverez la solution je pense ça doit pas être compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOAN44544313, le 26/02/2024 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. Vous avez un voyant qui s allume? Avez vous remis à zéro l entretient sur l odb? Cela peut venir aussi de votre sonde sur le carter d huile, du contact de fermeture du capot moteur..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...