Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 16:49
Allume cigare t5
Avatar thumb
bardouf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon allume cigare n’est pas alimenté. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicolas74250, le 13/07/2014 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
On a eu le même problème et c'était le fusible qui était mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 13/07/2014 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voir le fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bardouf, le 14/07/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour..merci pour vos réponses, ce n'est pas un fusible je les ai contrôlé un à un car pas de doc dans le manuel en français d'ailleurs. C'est un t5 multivan de 2010 avec le support à bière qui se sort du tableau dans lequel se trouve l'allume cigare qui me sert à alimenter le GPS....qui sait quel est le fusible surtout ou il se trouve dans la boite, je vais refaire un contrôle car je les ai vérifié au contrôleur sans les sortir
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chomac31, le 16/07/2014 à 02:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai déjà eu des fusibles qui en apparence était bon, et malheureusement un était cramé. testé ta câblé et essayer de le retrouver sur la boîte à fusible, ils sont tous repérés par des code de couleur. cela impose parfois de démonter un partie du tableau de bord.
2ième solution, tirait un câble de la platine de fusible jusqu'à l’allume cigare et le brancher dessus
3ième solution, en tirait un depuis la batterie, mais y mettre un fusible de protection.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...