Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2019
à 17:58
Changement phare avant droit sur multivan 1995
Avatar thumb
nanouafrique
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourcomment demonter le phare pour le changer, la vis de reglage du phare tourne dans le vide , donc CT refusé.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emmanuelbouts, le 01/07/2019 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Si vous voulez avoir des réponses il faudrait reformuler votre question, on comprend rien de ce que vous dites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanouafrique, le 01/07/2019 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je possède un multivan de 1995 (T4). le contrôle technique est en attente. le phare coté droit est mal réglé.la vis de réglage serait détériorée .je reformule donc ma question: faut-il changer le phare entier , ou seulement la vis en question?existe-t-il un tuto pour accéder à cette vis , ou déposer le phare?la vis se vend sur le site serial-kombi.com. merci pour votre contribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich8, le 26/12/2019 à 06:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,il n'est pas nécessaire de changer tout le phare, uniquement la vis et son écrou-clip en nylon et c'est bon après réglage. Il est peut-être même possible d'obtenir l'écrou-clip chez VW !Renseignez-vous, parfois le constructeur a la solution à moins cher même !Le nylon de la pièce devient cassant avec le temps et les arrêts de la base se brisent facilement car la vis de réglage est bien serrée dans son filet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...