Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2015
à 09:32
Compte tour bloqué surr t4 d
Avatar thumb
emmanuelbouts
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour vos réponses mais mon compte tour reste toujours bloqué à 3000 tours moteur arrêté. si je démarre, çà monte à 4000 au ralenti, puis dans le rouge et encore plus en roulant. débrancher la batterie n'a rien solutionné.
une idée ?
merci pour votre aide
Manu

Répondre
Réponse de Avatar1chriscalif, le 18/09/2015 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Si l'ensemble compteur km et compte-tours etc ... sont sur circuit imprimé il faut soit faire rechercher la panne par
( ( un réparateur digne de ce nom ) ) et voir si il y a la possibilité de remplacer le ou les composants ?? .
dans la négative il faudra remplacer le circuit imprimé dans sont intégralité !!!!!!! occas ou neuf

BON COURAGE CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1théo26, le 18/09/2015 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut manu,
au risque de me répéter, est-ce que tu as vérifié TOUTES les masses ?
Avant d'aller plus loin faut commencer par ça, j'ai vu ça une fois et c'est en nettoyant le branchement du démarreur que tout a été réglé. Et tous les mécanos consultés me l'avaient dit.
Après pour la suite je serai incompétent.
cdt,
théo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brownson, le 18/09/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ton compte tour est relie par un cable. Il faut. Surement remplacer le cable qui a du s abimer avec le temps. Donc demontage du tableau de bord ,je crois bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...