Notice VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Forum VOLKSWAGEN TRANSPORTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TRANSPORTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 05:01
Compteur de vitesse et compte tour
Avatar thumb
lharmonica
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
mes compteurs (( vitesse et compte tour )) à un moment ne sont plus redescendus à zéro , mais tout en fonctionnant toujours ils redescendaient à moitié . J'ai débranché la batterie , et ça les a remis à zéro , par contre on m'a dit qu'il devait y avoir pour leur fonctionnement , un relais , savez vous ou ce relais se trouve t il ? merci à vous
lharmonica

Répondre
Réponse de Avatar1Michel 60, le 04/04/2016 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un bug du boitier électronique ,vous avez fait la bonne manipulation . Je pense que cela n'a rien à voir avec un relais. L'électronique fonctionne avec des puissances électriques faible;le relais au contraire est utilisé comme un interupteur pour des puissances plus grande.pour faire simplee´électronique in relais s'appelle un diode.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lharmonica, le 04/04/2016 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Michel (( strogoff )) je plaisante ,
merci pour votre réponse ,
le jour ou c'est arrivé , il gelait pas mal , j'ai donc pensé que ça pouvait être une explication au problème ????? En effet je vois mal un relais pour un compteur , mais bon je me suis dit pourquoi pas ????? comme c'est un jeune ami d'un de mes fils qui fait de la mécanique en amateur qui m'a dit ça ????? ah et ce boitier au fait où est il ?
encore merci à vous
alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...