Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 23:01
Direction assisté defaillante
Avatar thumb
Ninou jb
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; j ai une tiguan 4×4 2l d ; modèle 2012 .
Il y'a qq jours en roulant le témoin DA s est allumé soudainement en rouge et j ai eu le volant très dur ; je me suis arrêté et coupé le loteur quand j ai demarré le temoin s est étreint puis il s est allumé continuellement.
Le lendemain matin quand j ai démarré le témoin DA est allumé de nouveau mais cette fois ci en jaune sans aucune anomalie.
J ai consulté le représentant Vw après diagnostic il ont réparé la panne ; grâce à une mise à jour .
Deus semaine plus tard j ai eu le même problème avec un témoin en rouge qui s allumé après chaque démarrage.

Pouviez vous m aider à connaître la cause de cette panne et si c est réparable ; je n est plus de confiance a ma voiture ; la première panne aurait pus me coûter la vie parce que j étais dans un virage et merci

Répondre
Réponse de Avatar1FloTiguan, le 18/01/2018 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai eu le même problème. Après investigation par un garage représentant VW, ils ont changé ma crémaillère (env. 2000 euro)....Apparemment VW est au courrant de ce problème mais ne veut pas rentrer en matière. Il faut insister sur le fait que c'est un défaut de lot et ce n'est pas au propriétaire de la voiture à payer! C'est une pièce qui est censé durer toute la vie du véhicule.
Quand je suis tombée en panne la première fois en Italie, ils ont fait aussi une mise à jour du logiciel qui n'avait servi à rien. Puisque 300km plus tard et un col de montagne re-problème!
Aujourd'hui, je n'ai plus rien eu avec le changement de la crémaillère. Je n'ose plus faire de grand trajet. On verra cet été si cela se reproduit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karim2118, le 18/01/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous allez voir les fusibles si ils marche ou bien un coût de circuit a la masse bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...