Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 08:13
Mise à zéro ordinateur de bord après vidange
Avatar thumb
Ramidojo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je n'arrive pas à mettre à zéro mon ordinateur de bord après vidange tiguan 2015
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phigoud69, le 05/01/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
est ce que vous avez le volant multifonctions??
dans la negative,vous n'y arriverais pas,il faut la valise
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ramidojo, le 05/01/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui j'ai les commandes au volant
savez vous la marche à suivre ?
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phigoud69, le 05/01/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rebonjour
si vous avez le volant mutifonctions,oui il existe une procedure simple qui est specifiee sur votre livre mais que je n'ai pas en memoire, elle est notee sur tous les forums vw,il suffit de faire une petite recherche..tapez forum tiguan...mise a zero compteur vidange et vous allez forcement tomber dessus...perso je n'ai pas le livre d'entretien,j'ai un tiguan italien mais je l'avais trouve sur differents forums..j'avais meme telecharge tout le manuel en français,parce que j'avais moi meme galere au debut pour remettre l'entretien kilometrique a zero...pour la simple raison que je n'ai pas le volant mutifonctions,c'est d'ailleurs sur ces differents forums que j'ai appris que c'est impossible sans volant multifonctions,et qu'il me fallait la valise...mais pour vous a priori c'est possible....vous verrez la procedure est simple..de memoire.
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...