Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2017
à 15:05
Commande phare touareg
Avatar thumb
leriondet
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens encore vous sollicite,je pocede un touareg v6 essence de decembre 2005 mais celui ci est Italien,
Lorsque je mets les phare sur position auto ils restent allumes tout le temps norme italienne,je voudrais savoir si je changais le bouton de commande,les phares deviendraient ils automatique comme en France..
Et je suis a la recherche d une assise cuir gris siege chauffeur la mienne est abimee cote gauche et d un gps
Merci a tous pour vos reponses Cordialement
Merci a tous pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1nicolasjean, le 27/11/2017 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tu dois pouvoir le changer par l ordi de bord (notice en francais )vas sur eclairage tu dois avoir eclairage de jour tu mets sur eclairage de nuit c'est automatique en faite cette position puis tu mets ton bouton a gauche du volant le plus vertical possible c'est la position auto des phare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kruger11, le 27/11/2017 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai un Touareg Italien et les feux ne s'allument pas de jour.
Vous devez avoir dans le menu de configuration du Touareg, l'option "feux de jour" active.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yanne62, le 27/11/2017 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai un V10 de 2004 qui vient d'Italie. En fait je laisse le bouton sur automatique et je règle les feux en jour ils restent allumé tout le temps sans les feux arrière et dès que la luminosité baisse il passe en code automatiquement ou à l'entrée d'un tunnel par exemple.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Momo646464, le 27/11/2017 à 18:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Rien de grave Tu.peut le regle par ordinateur de bord si tu arrive pas avec la valise tu la configure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice0874, le 27/11/2017 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être écrit, il faut aller dans les réglage de l'ODB et décocher "feux de jour".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MENHIR22, le 27/11/2017 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

merci pour l' info, je regarde demain,

j' ai ce touareg que depuis 1 an, connais pas encore toutes les ficelles,

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kruger11, le 27/11/2017 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour aller dans le menu de réglages, c'est par les deux boutons du bas à droite sur le volant, celles-là même qui servent à aller dans les menus de consommation, durée de trajet etc...
Ils sont séparés par une molette.
Pour accéder au menu de paramétrage, le Touareg doit être moteur tournant, mais à l'arrêt. Pour des raisons ce sécurité, ce menu n'est pas accessible en roulant.
Quand on accède à ce menu, il y a une ligne "éclairage". Pour la sélectionner, il faut qu'elle soit en surbrillance et on clique sur la molette.
Ensuite on arrive à un sous-menu :
- living home - coming home : sert à régler le temps d'allumage des feux lorsqu'on quitte la voiture ou lorsqu'on l'ouvre à distance à la télécommande, de nuit (de 15 à 30 sec).
- feux de jour : oui (les feux de croisement et feux arrière sont allumés en permanence), non (ils sont éteints et le mode automatique prend le relais par faible luminosité)
- éclairage intérieur (de mémoire) : permet de régler l'éclairage permanent au niveau des pieds du conducteur et des passagers. De nuit, même en roulant les pieds sont éclairés (genre lumière d'ambiance). L'intensité de luminosité se règle de 10 à 100% par palier de 10.
Pour les autres menus, je reste à votre disposition.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...