Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 22:03
Défaut de train roulant
Avatar thumb
DJOYS BIKOTA
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un touareg v10 qui signal défaut de train roulant, j'aimerais savoir quel sont les pièces à changer pour résoudre ce problème et aussi le voyant moteur est allumé en permanence. J'ai utiliser un additif pour nettoyer les injecteurs et le FAP mais le voyant moteur est toujours allumé. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneM9302, le 27/05/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le train roulant je ne sais pas par pour l'histoire du voyant moteur marqué t'il echapement atelier ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojema40180, le 28/05/2017 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Si c'est un modèle à suspension piloté, il est impératif de faire un diag avec la valise.
pour le voyant moteur c'est peut être la vanne EGR qui est encrassé.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yanne62, le 28/05/2017 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai aussi un V10 et j'ai eu le même problème.D'abord le correcteur d'assiette avant gauche ; ensuite la suspension pneumatique avant gauche, puis les rotules de direction.
À chaque problème "défaut de train de roulement" s'affiche donc il faut le passer à la valise pour en savoir plus et ou pouvoir intervenir.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jita66661365, le 28/05/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est exact il faut faire un diagnostic. Cela peut provenir du capteur correcteur d'assiette ou plus grave du compresseur de suspension si votre modèle en est équipé.
Pour avoir eu le problème et perdu beaucoup de temps et d'argent je vous conseille d'aller dans le réseau WW. Ils sont équipés et directement en connexion avec l'usine si il faut réinitialiser les mesures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touareg59, le 28/05/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
comme dit précédemment ,commence par un diagnostic a la valise .un voyant peut avoir des dizaines de cause différentes .ce vehicule est tellement complexe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Momo646464, le 28/05/2017 à 23:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut avant de dépenser des sous inutile passe la valise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...