Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 15:23
Défauts au tableau de bord et blocages des roues
Avatar thumb
SAMSONY0507
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous et vraiment merci une fois encore d'être là pour nous apporter beaucoup d'aide,
J'ai laissé garé la vw touareg v10 2004 depuis 2ans mais qui est chauffé chaque semaine,j'ai décidé l'utiliser au tableau de bord plusieurs défauts, défaut du train roulant,défaut de freins stop atelier,et reste au cours du trajets allumé pas accès au tableau de bord info,et au tableau les indicateurs freins,abs et ! Sont permanent, si je roule lentement ou vire il ya des bruits de blocage des roues arrière par intermittence.
Merci d'avance de m'apporter l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar0MENHIR22, le 02/12/2017 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

as-tu essayé de contrôler les roues une par une, voir si elles tournent librement

défaut train roulant, c' est un capteur de suspension, j' ai ça aussi, ça n' empêche pas de rouler

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice0874, le 02/12/2017 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca fait beaucoup entre ça et ton joint de culasse, à mon avis ton touareg est bon pour la casse car tout remettre en ordre va te couter plus cher que le véhicule lui même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...