Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 10:41
Eau sous tapis conducteur touarge 2007
Avatar thumb
toonsi93
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour messieurs!

J'ai un soucis avec mon touareg 2007, j'ai de l'eau sous le tapis conducteur et uniquement coté conducteur. mais le problème c'est que j'entend l'eau circulé tout le long du coté gauche, comme si de l'eau été coincé dans un réservoir.
Il y aurai t il des personnes pouvant m'aider à résoudre ce soucis.

Je pense que c'est arrivé au moment des fortes pluies, d'ailleurs j'ai de l'eau qui s'écoulé de la trappe d'ouverture capot.

Merci par avance pour vos lumières

Répondre
Réponse de Avatar1kruger11, le 31/07/2017 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

les evacuations d'eau qui se trouvent sous la grille de pare-brise, sous les essuie-glaces sont bouchées et l'eau de pluie ne s'évacue plus.
Elle rentre par l'orifice d'entrée du ventilateur et tombe par les gaines de répartition du flux d'ai au pied conducteur.
Démonter les essuie-glaces, retirer la grille, nettoyer toute la partie se trouvant sous la grille. Désobstruer les évacuations d'eau qui doivent passer derrière les garde-boue des roues avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thor13010, le 31/07/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, votre probleme vient de l'evacuation sous le pare-brise - ca se bouche facilement ety si c'est pas nettoyé ca coulle à l'interieur ave un enore risque de devoir changer le boitier ABS. Ouvrez votre capot et nettoyez les evacuations avec une tige et un karcher. J'ai eut ce probleme et j'ai du changer le boitier ABS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...