Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 16:53
Limiteur de vitesse v8
Avatar thumb
Lionel1981
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai une touareg essence V8 comment désactiver la limiteur de viteese? merci

Répondre
Réponse de Avatar1YvanWV, le 21/02/2018 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Électronique interne ou à partir des commandes volant ? Sinon, j’envisage sérieusement d’en acheter un. Tu peux me dire ton expérience du véhicule ?
J’ai un touareg V6 essence, puissance un peu courte... il est difficile en France d’avoir des retours d’experience Sur des véhicules essence. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dongmo_CM, le 26/02/2018 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le limiteur de vitesse peut être désactivé à partir des deux commandes sur le volant, situées à gauche et en bas, une mollette les sépare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWV, le 26/02/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Sur mon v6 phase 1 c est idem. On peut télécharger les notices depuis le site. J,en profite pour préciser ma question aux heureux possesseurs de 4.2 essence : j.envisage de me faire plaisir avec ce que je trouve à petit budget sur AutoScout24 : phase 1, 10 ans d’age, 150 000 kms moyen. M’importe de savoir s’il reste un peu de la puissance et si la saison des grosses galères commence ou si ça tient jusq.à 200 000 kms, hors usure normale bien sûr. En clair, une petite évaluation... Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel1981, le 26/02/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci est ce possible d'avoir le lien pour pouvoir télécharger la notice ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel1981, le 26/02/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les véhicules touareg essence perdent leur puissances avec le temps????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dongmo_CM, le 26/02/2018 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/VOLKSWAGEN/Touareg/337

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWV, le 26/02/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai pas l’experience de V6 4.2 bien rodé. Par contre j’ai vu vieillir des v6 à 120000. D’ou Ma question...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...