Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2020
à 21:02
Ouverture hayon et trappe à carburant impossible...
Avatar thumb
Yanne62
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours d'ouvrir le. hayon,la vitre du hayon et la trappe à carburant. Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Si oui comment avez vous résolu le problème.D'avance merci pour votre aide. ( Touareg V10 de 2004)Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Dongmo_CM, le 05/02/2020 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le hayon je ne sais pasPour la trappe à carburant, ouvrir le coffre à l'arriere, ouvrir la boîte de secours du coté passager et de l'intérieur tu peux désamorcer la trappe à carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yanne62, le 06/02/2020 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir merci tout d'abord pour votre réponse. Alors j'ai bien trouvé la tirette en caoutchouc pour ouvrir la trappe à carburant de ce côté c'est ok mais toujours le même problème avec le hayon le moteur fonctionne mais celui ci reste bloquée...?? A savoir que j'ai de l'eau de pluie dans le sous châssis au niveau du coffre donc le problème vient peut-être de là aussi. Je cherche comment le vider. J'ai enlevé l'eau dans les longerons ainsi qu'à l'avant derrière les protections d'ailes au dessus des roues ce que je ne savais pas mais il faut le faire de temps à autre et croyez moi il y a du volume. Bref nos Touaregs prenne l'eau... Voilà pour l'info cela pourras vous être utile. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...