Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2023
à 17:48
Probleme de demarage
Avatar thumb
jean-luc89140
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai un touareg v6 3l tdi de 2006 il ne démarre pas j'ai changer dessus bougies de préchauffage .calculateur. pompe injection .capteur pmh et pmb capteur de pression sur rampe et pompe tous les relais. pompe de gavage les deux. la batterie .le demareur.et il ne démarre toujours pas quand je tourne la clef il tourne m'est ne démarre pas. est ce que quelqu'un aurait une idee d'ou sa pourrait provenir merci

Répondre
Réponse de Avatar1STEP56664522, le 27/09/2023 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même véhicule et j'avais des problèmes de démarrage aussi, c'était un problème de codage d'injecteur dans le calculateur. Sinon regardez côté pompe de gavage et purge du circuit HP il me semble qu'il faut desserrer un écrou du common rail et de faire fonctionner la pompe de gavage pour que l'air s'échappe. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ15666531, le 27/09/2023 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez une boîte auto, avez vous pensé à mettre le levier en position parking et appuyer sur le frein pendant le démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAMR55521546, le 27/09/2023 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que dit la valise ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELJE26213554, le 28/09/2023 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour contrôle le code pour la clé s'il n'a pas perdu la mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-luc89140, le 28/09/2023 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La valise dit problème de pression au carburant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-luc89140, le 28/09/2023 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je met le contacte je n'entent pas les pompes de gavage tourner si je met en directe elle tourne j'i bien du 12v au relais côté batterie et une fois le contacte mis des que j'essaye de démarrer alarme borne87 du relais je me retrouve avec du 7volte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP56664522, le 28/09/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut savoir qu'il y a une pompe de transfert et une pompe de gavage. La pompe de transfert rempli la zone droite du réservoir en pompant dans la zone de gauche. la pompe de gavage est situé sous le siège arrière droit Avec le vagcom il est possible de la faire fonctionner en mode test

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-luc89140, le 28/09/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sa je sais j'ai changer les deux pompes de gavage. la je les démarrer au star pilote . je les laisser tourner sur place il tourne bien j'ai été faire un essai sur route tant que je roule coule tous vas bien des que je demande de la puissance il ce mes en mode degrade je ne peut plus aller au dessus de 80 kmh et au tableau de bord sa me met passer a l'atelier en orange et le sigle de prechauffage clignaute .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimdav, le 13/03/2024 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean -luc89140 avez vous régler le problème de votre touareg v6? En effet j'ai le même problème que vous. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...