Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 08:12
Touareg v10 tdi pedale de frein tremble au freinage
Avatar thumb
SAMSONY0507
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,vous tous,merci beaucoup a vous aides sans cesse pour l`année 2016 et d`avance pour 2017
je vous prie de m`aider depuis que mon mécanicien a démonté les flexibles de frein avant pour une réparation après remonter et compléter le liquide frein,purger,en roulant,au freinage la pédale de frein tremble beaucoup et même le volant tremble parfois aussi en grande vitesse,on ma dit de vérifier les disques s`ils sont voilées je l`ai fais ils bonne svp aider moi a trouver une solution merci d`avance a toute et tous merci.

Répondre
Réponse de Avatar0contender01, le 13/01/2017 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Quand le volant tremble , il s’agit de roue ayant perdue leurs plombs d’équilibrage , et ça le fait surtout avec les roue arrière qui ne sont plus équilibrées... quand a la pédale de frein qui bouge , là je ne peux rien dire car ça ne m'est jamais arrivé ....
il faut commencer a faire bien équilibrer toutes les roues , et vous verrez ensuite si ça tremble toujours....
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jorgys, le 13/01/2017 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Est-ce que la pédale de frein est dure?
Si la pédale tremble au freinage il se peut que les disques ou alors les plaquettes soient défectueuses ou mal montés. Regardez bien la partie arrière des disques.
Si vous avez déjà contrôlé et tout est en ordre, je vous conseille de contrôler les rotules des trapèzes de suspension et le resserrage, les rotules de direction ainsi que la barre stabilisatrice. A contrôler également le resserrage des amortisseurs.
Si vous ne voyez rien de défectueux, a votre place j'irait chez VW pour passer le «tester», il se peut que l'ABS déconne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1job/fabrice, le 13/01/2017 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut sam ,avant intervention de ton mecano ,c'est quoi le probleme que tu as constaté ,cela pourras avançé .autre lorsque tu freine ou le frein de parking qui vibre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...