Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 17:39
Don du sang pendant ma révision auto
Avatar thumb
Sylv30853085
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je dois aller faire ma révision la semaine prochaine et j'ai vu en passant devant le garage qu'il est juste à côté d'un centre de don du sang.
Je n'ai jamais donné mon sang mais pourquoi profiter du temps d'attente pour me lancer !
Est-ce que quelqu'un sur cette communauté a déja donné son sang et pourrait m'expliquer comment cela se passe ? Avez-vous des conseils à partager ?

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0laur31666433, le 10/06/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl jamais donné mon sang.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0depo62213141, le 10/06/2019 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est simple, vous y allez, vous vous inscrivez (carte d'identité avec vous), vous avez un questionnaire de santé à remplir à chaque don et un rapide passage vers un médecin qui revoit le questionnaire avec vous et vous prend la tension, puis vient le moment du don.Selon l'âge, le sexe et le poids le médecin détermine une quantité à donner. Moi je donne le max et ça dure plus ou moins 15 minutes environ.Un petit passage par le goûter d'après don, et vous pouvez rentrer chez vous.Une petite précaution tout de même, penser à boire régulièrement tout au long de la journée, au moins 1 litre et demi avant le don.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi44632451, le 10/06/2019 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourtu as une question santé à remplir ,petite collation en attendant ton tour avec un médecin , puis du c'est ok direction prélèvement.Les infirmier(e)s te mettent à élise généralement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...