Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 09:40
Front assist
Avatar thumb
Bastien465
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense faire l'achat du dernier Touran sous peu et je voulais savoir ce que vous pensiez du Front assist, est-ce fiable pour ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DavidN6012, le 16/06/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon Touran est de 2013 et ne possède pas le front assist mais j'ai eu l'occasion de tester le système lors d'un essai du Seat Ateca, le véhicule devant a freiné brusquement j'ai eu une signal sonore et visuel sur le tableau de bord. La voiture a commencé à freiner et j'ai ensuite pris le relais du freinage. C'était bleuffant et très sécurisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryG2311, le 16/06/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas encore essayé le Font Assit!
Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred23543326, le 16/06/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fonctionne parfaitement bien. J'ai eu l'occasion de tester 2 fois, et c'est parfait. Je conseille également le régulateur adaptatif qui est absolument GENIAL : ce n'est pas du tout un gadget.
Ces outils préfigurent vraiment la voiture autonome.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari53161551, le 17/06/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très fiable. Se déclenche dés que le véhicule détecte que l'on arrive à une vitesse trop élevée et qu'il détecte un obstacle (véhicule qui freine ou roule lentement, obstacle...). Il se déclenche, sonne, mais on ne perd pas la main sur le véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...