Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 23:32
Voyant moteur clignote
Avatar thumb
eric Houston
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, merci de votre participation, je reviens vers vous, c'était un fusible 10A grillé qui empêcher la communication avec la valise après mon mécano l'a demarré,par contre après quelque kilomètres le voyant moteur commence à clignoter, de quoi il s'agit ? Est-ce que je peux continuer de rouler ? ou bien une panne ?A nouveau votre aide solliciter, merci à vous tous, pour info c'est un diesel

Répondre
Réponse de Avatar0LaurenceD9493, le 21/12/2016 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un Touran essence et au bout de 3 ans j'ai dû changer le moteur !!!! Mort !!! La voiture avait ce voyant allumé mais elle ne démarrait plus . VW a pris une partie en charge , et l'autre partie pour ma pomme! Je ne rachèterai plus jamais de Touran malgré que cette auto me convenait parfaitement. Du coup elle a un moteur neuf donc je l'utiliserai quand même jusqu'à la fin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 21/12/2016 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Si le voyant "bloc moteur" est allumé, c'est que le moteur se met en "sécurité" ! Et cela peut provenir de votre FAP qui ne regénère pas !!! Cela veut dire : direction garage pour vérification et action sur le FAP. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineL8378, le 21/12/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir rapidement, si possible, le livret technique qui accompagne le véhicule, IL VOUS INDIQUERA LES RISQUES ENCOURUS. Sinon voir rapidement un garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 21/12/2016 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re,
et petite supplémentaire ! Touran existe en plus de 25 modèles/motorisations différentes ! quel est la vôtre ? Cela nous permettra d'être plus précis dans nos réponses. Bien à vous.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...