Forum VOLKSWAGEN e-up!

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN e-up!, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN e-up! sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 10:17
Connexion bluetooth interrompue
Avatar thumb
C.Mercier74
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis une semaine je n’ai plus de connexion Bluetooth affichée sur mon écran Garmin. Je ne peux donc plus coupler mon portable et utiliser le kit main libre ou écouter les musiques de mon tel. Le logo téléphone en haut à droite de l’ecran s’affiche en rouge ainsi que celui d’à côté à gauche.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1francoisstein, le 12/11/2018 à 12:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La réinitialisation des 2 bluetooth ne donne rien ? Téléphone en mode avion ?
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0C.Mercier74, le 13/11/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement c’est au niveau de mon écran Garmin que le problème se pose.mon portable à des connexions Bluetooth avec d’autres produits et sur mon écran Garmin on voit bien qu’il n’y a pas de connexion (le logo est en rouge)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kathy11, le 08/03/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 semaine aussi ! Avez vous pu trouver une solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisstein, le 09/03/2020 à 12:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La liaison bluetooth est quelquefois capricieuse à établir. Il faut "oublier" le bluetooth sur le smartphone ET dans la up. Puis repartir à 0 sur les deux. J'ai voulu ne le faire que d'un seul côté, je ne suis arrivé à rien !Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...