Forum VOLKSWAGEN e-up!

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN e-up!, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN e-up! sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2020
à 13:33
Maps+more ne me localise pas
Avatar thumb
delhassepierre
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, E-up de 2018. Smartphone avec app "maps and more",cartes du Benelux sur mon smartphone j'ai aussi l'app" Maps" qui me localise sans problème par contre "maps and more" ne me localise pas, l'app pense que je suis à Bruxelles. Je me déplace mais la flèche reste figée sur Bruxelles alors que je suis à 150 km au sud vu que l'autre app me localise je pense que le souci ne peut venir du smartphone mais de l'app "maps and more" y aurait-il quelque chose à spécifier dans les options? je viens de spécifier mon dresse domicile : Baillamont mais même souci au démarrage la flèche montre que je suis à Baillamont mais quand je me déplace elle ne bouge pas, je quitte le village et la flèche indique encore BaillamontMerci

Répondre
Réponse de Avatar1francoisstein, le 02/03/2020 à 11:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas le souci décrit, je n'ai plus d'abonnement payant chez Volkswagen et le GPS marche correctement. Je n'ai pas fait de mise à jour de la cartographie et dans les paramètres du GPS, je n'ai rien modifié de particulier.Peux-tu relever les paramètres pour qu'on puisse comparer.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delhassepierre, le 02/03/2020 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait j'ai 62 ans et le smartphone est un appareil que l'a donné ma fille, bref pour moi le mot 'paramètres du gps' ça reste vague... sachant que 'maps' fonctionne avec le smartphone je ne comprends pas pourquoi 'maps and more' n'arrive pas à me localser, peut-être le désinstaller et le réinstaller, mais ça m'a pris tellement de temps de mettre l'appli sur le smartphone et surtout les cartes que je préfère pas. Dans maps and more y aurait-il un truc à sélectionner, cocher, activer? merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delhassepierre, le 02/03/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour lé réponse de quels paramètres parles-tu? ceux du smartphone ou ceux de 'maps and more' sur le smartphone j'ai une autre app qui fonctionne : maps, elle me localise de suite au bon endroit, contrairement à maps and more qui ne me voit pas bouger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisstein, le 04/03/2020 à 12:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Maps and more n'a pas besoin de smartphone pour fonctionner. Il est autonome, relié au système exclusif de la e-UP : Je n'ai pas toujours un smartphone embarqué et le GPS marche toujours très bien. Dans ton cas, je soupçonnerai un défaut de réception voiture. Maps, de son coté, ne marche qu'avec le smartphone. ce sont deux systèmes différents qui ont la meme fonction, mais complètement indépendants l'un de l'autre. C'est pour ça qu'il serait bon de comparer les paramètres de navigation... ou alors nous n'avons pas le même système et c'est un dialogue de sourds !!!cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...