Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
14/01/2020
à 11:48
Garde au sol
mos89 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour quelle est la garde au sol de la e-up ?Merci
Répondre
Réponse de delhassepierre, le 14/01/2020 à 12:46
j'ai la mienne depuis une semaine et rien remarqué de particulier par rapport à mes voitures précédentes 135mm dans la fiche technique et 144 pour les même en thermique
Envoyer un merci ?Réponse de moon14453356, le 14/01/2020 à 13:01
Je ne peux pas donner de chiffre exact mais il faut garder à l'esprit que le plancher est pratiquement plat : ça ne m'a en général pas posé de problème sauf une fois où j'ai touché sur une plaque d'égout proéminente lors d'une manœuvre. Pas de conséquence mais on est toujours un peu nerveux quand ça touche car c'est la batterie ! La protection en dessous pourrait être plus solide : c'est une espèce de feutre rigide. En tous cas, c'est pas une voiture tous-chemins !
Envoyer un merci ?Réponse de mos89, le 14/01/2020 à 14:03
j'ai une pente de garage assez raide je voudrais savoir si la voiture rentre ou pas
Envoyer un merci ?Réponse de alba52515443, le 14/01/2020 à 16:35
La garde au sol est assez restreinte. A deux dans le véhicule, il m'est arrivé deux ou trois fois de frotter sur un dos d'âne plus haut que la moyenne.
Envoyer un merci ?Réponse de jani36153115, le 14/01/2020 à 19:27
non mesurée mais pas de pb sur les "gendarmes couchés"
Envoyer un merci ?Réponse de citr63142623, le 15/01/2020 à 23:04
La e-Up est quasiment dépourvue de porte à faux avant et arrière du fait des roues situées aux 4 coins de la voiture. La garde au sol annoncée par delhassepierre de 135mm est limitée mais en partie compensée par un empattement relativement court. J'attire l'attention sur le fait qu'en cas de crevaison il s'avère difficile de glisser un cric sous le longeron. La solution consiste à lever la voiture par le point de levage le plus éloigné de la roue à plat. Si la roue avant est crevée, lever par le point de levage prévu pour la roue arrière. Si la roue arrière est crevée, lever par le point de levage prévu pour la roue avant.
Envoyer un merci ?