Notice VOLVO 240

Forum VOLVO 240

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:09
Batterie hs
Avatar thumb
Liam962578
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MAXG54366132, le 28/02/2023 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense au relais de préchauffage des bougies, si c'est un Diesel, ou bien le régulateur de charge. Le froid agi sur les capacité d'une batterie, mais en général les Volvo sont conçu pour être utilisées dans le froid, donc si votre batterie est bonne et bien chargée il ne devrait pas avoir de problème particulier pour le démarrage dans le froid. N'hésitez pas si vous avez 'autre questions. Max G M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI25311344, le 28/02/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Liam.. Concernant votre problème de batterie, à part le fait qu'elle s'avère sans doute fatiguée (si plus de 5 ans...) C'est peut-être la cause du fait qu'elle se décharge aussi facilement.. Faites la contrôler dans un centre auto et si besoin,la remplacer.. Quelle série de Volvo 240 avez-vous ? Je viens de me séparer de la mienne Volvo 240 SE diesel break mais j'ai filtres huile,air et carburant d'avance.. je Si intéressé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL14155353, le 28/02/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien à voir avec la 240, ou alors avec VOTRE 240 qui aurait un "consommateur" installé et qui décharge votre batterie. D'origine, il n'y a que la montre du tableau de bord qui consomme en continu, mais jamais de quoi décharger la batterie d'une voiture qui roule au moins une fois par mois. Autre raison, un sous-dimensionnement de la capacité de la batterie et une batterie 1er prix. Régulièrement la grands distribution fait des promos (parfois jusqu'à -50) ) sur les batteries Bosch qui sont garantie 5 ans Sinon, il faut savoir que c'est toujours l'hiver que les batteries lâchent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MILI52442124, le 01/03/2023 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Liam, votre batterie est-elle récente? Avez-vous testez votre alternateur? @CHRI moi je peux être interessé par vos consommables. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...