Notice VOLVO 240

Forum VOLVO 240

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2018
à 11:15
Révision complète + vidange + filtres + distribution + carlostat + silent bloc + faisceaux electrique
Avatar thumb
MykelLille
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acquerir une 245 LT 2.3i CAT (B230F) de 1990.

Elle a très peu roulé depuis plusieurs années, donc avant de faire plus de km, je souhaiterais lui faire une révision mécanique complète.

J'ai le filtre à air et filtre à huile.

Aussi, lors du ralentissement, j'ai des à-coups, et aprés en avoir discuté avec des passionés cela viendrait d'un silent bloc defectueux au niveau de l'arbre.
Enfin, le carlostat est à changer.

Ensuite, un précédent propriétaire a fait un branchement particulier, concernant le relai tachymétrique, et la pome à essence a été branché sur une bobine. Enfin, un coupe-circuit a été installé car un élément consomme toute l'énergie de la batterie à l'arrêt.

Bref, il y a du boulot, sans parler de l'esthétique, et de toutes les pièce en plastique que je dois retrouver pour lui redonner son cachet d'antan.

Merci par avance à qui pourra m'assister dans mes travaux.

Michael

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...