Notice VOLVO 740

Forum VOLVO 740

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 19:58
Je voudrais tout savoir sur volvo 740 gl sweden 1987
Avatar thumb
AntonioMandinga
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je voudrais tout savoir sur la voiture volvo 740 gl Sweden 1987 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alpensuisse, le 12/05/2014 à 01:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous remercie pour votre question mais si vous voulez TOUT savoir, il faudrait écrire 3 ou 4 livres de quelques 400 pages, donc impossible.
e peux vous dire que c'est considéré comme le meilleur modèle et qualité qu'à construit Volvo.
J'ai une 1990 benzine et vitesses.
Quand je roule sur la grande route (autoroute) je brûle environ 7.8 Lt/100km. en ville, environ 9.9 et quelques fois moins. mais cela dépend comment on roule.
sur la grande route, quelques pointes à 110 mais général, entre 80 et 100. sur les descentes, positi9on neutre et laisse aller le VA. il est assez lourd, donc génère sa vitesse seul.
de temps à autre, si la route est droite sur plusieurs KM, donnez un coup de gaz puis lâchez et mettez au neutre. Résultat, l'huile va monter sur l'arbre à came et bien huiler votre moteur. Ce qui en résulte moins de friction, donc plus longue durée et moins d'entretien et réparations.
L'hiver, comme le diesel, mettez le contact mais ne démarrez que 15 à 20 secondes après. Cela réchauffe les fils et aide aux contacts électrique et donne plus de puissances pour le démarrage.
Quoi vous dire de plus, mettez de l'huile DEXTRON III, non modifiée, un DEMI VERRE, au remplissage de la benzine, tour les 3 ou 4 mois. Cela garde les ''rubber'' Seals de valves flexibles. il s'applique sur les parois intérieurs du moteur et le nettoie. donc, pas besoins de produits de nettoyages qui coûtent chers.
Le registre suédois du Ministère du Transport de Suède, mentionne qu'il existe encore 50 000 Volvos 740 sur la route. Cela prouve la qualité incomparable.
pour l'histoire etc.... il existe beaucoup de livres mais aussi, sur les sites suédois et traduisez avec Google ou autre traducteurs directement. Vous allez avoir beaucoup d'information, aussi sur les compétitions (forêts ou autres), si c,est un point que vous cherchez.
Voilà, Monsieur, ou lecteurs.
Bonne semaine et surtout bonne route.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpensuisse, le 12/05/2014 à 01:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est 1h45 du matin, excusez pour les fautes, je ne me suis pas relu.
Une fois envoyé, mes yeux tombent sur ces énormités.
Heureusement que ma femme, quelques fois, me rappelle que je ne suis pas parfait.
Merci
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpensuisse, le 12/05/2014 à 01:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est 1h45 du matin, excusez pour les fautes, je ne me suis pas relu.
Une fois envoyé, mes yeux tombent sur ces énormités.
Heureusement que ma femme, quelques fois, me rappelle que je ne suis pas parfait.
Merci
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...