Notice VOLVO 740

Forum VOLVO 740

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 20:55
Moteur ne veut plus demarer
Avatar thumb
HADJ27110
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONSOIR
JE POSSEDE UNE VOLVO 740 GL ESSENCE ET SIRGHAZ NE VEUT PLUS DEMARER
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1alpensuisse, le 06/12/2013 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais le GPL est surtout fait pour les modèles asiatiques car, ils sont équipé de soupape à sodium, plus résistantes.
On apprend aussi que le GPL détériore les soupapes, c'est connu alors dépendant l'état du moteur, sa longévité etc.....
Pour info les ancienne installation GPL diminuait le tirage surtout en côte avec une consommation monstre en ville, l'économie ne se faisait sentir que dans les trajet à bonne allure.
Normalement, on démarre avec l'essence puis le GPL se met en marche quand le moteur a atteint une certaine chaleur.
Donc, il est possible que le problème ne vienne pas du GPL mais a) du démarrage normal, B) d'une mauvaise installation de GPL, c) Que l'on essaie de démarrer directement avec le GPL ce qui peut faite sauter la tête de soupape.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HADJ27110, le 08/12/2013 à 00:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

MERCI BIEN DE VOTRE REPONSE MAIS VOILA AVEC MON PROBLEME AVEC LE GPL DEMARRE MAIS AVEC L ESSENCE NON PLUS ET VUE QUE L HIVER DIFICILE DE DEMARER AVEC LE GPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpensuisse, le 08/12/2013 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Difficile d'aider à distance.
première étape serait de vérifier vos fuses. Si une a sauté ???
Est-ce que l'essence arrive ou non, Est-ce qu'il y a une surdose de carburant ? Est-ce que le feu se fait ou non, si non, Est-ce les bougies, le rotor, beaucoup de points à vérifier. malheureusement, je ne peux pas vous aider plus que cela.
maintenant, Est-ce que vous pouvez enlever votre système de GPL, le faire vérifier. Revenir à la normale, faire une vérification générale puis, une fois certain replacer le tout ?
Malheureusement, cela vous prendra du temps, un peu d'argent probablement et certains produits pour colmater ou réparation mineure de ce qui a été détruit.
C'est pas drôle, je comprend.
Peut-être, la prochaine fois, pour votre sécurité financière à long terme, demandez à un pro. Une fois payé, votre économie sera vite remboursée.
J'avais 20 ans, j'avais une alfa romeo 2000, j'ai voulu faire des changements et par manque d'expérience, et de connaissance, j'ai payé la note (Dans les années 70).
Je ne peux que vous dire: Bonne chance sincèrement.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HADJ27110, le 09/12/2013 à 23:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

MERCI BIEN MR DE ME REPONDRE J AI ESSAYER AVEC L ESSENCE EN ENLEVANT LE GPL MAIS L ESSENCE ARRIVE AU FILTRE D ESSENCE AINSI QUE SUR LE CARBURATEUR ELLE DEMARRE LE MOTEUR TOURNE MAIS UNE A 2 SECONDE S ARRETE MEME J AI ESSAYER AVEC LE GPL JE ROULE MAIS EN CHANGEANT POUR L ESSENCE LE MOTEUR S ARRETE PEUT ETRE LE CARBURATEUR NE FONCTIONNE PAS BIEN MERCI BIEN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...