Notice VOLVO 740

Forum VOLVO 740

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 16:33
Problème compteur
Avatar thumb
viny
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous, J'ai un ami qui possède une 740. Il compteur vitesse et kilométrique ne inctionnebt plus. Après quelques recherches, il faudrait contrôler le ou les capteurs avant d'envisager de démonter le tableau de bord. Où ils se trouvent ? Auriez-vous des photos pour les situer. Merci. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1FABI26435516, le 18/08/2022 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée ´j'ai le même problème mais ne l'ai pas considéré comme majeur,tant qu'elle roule!bon courage pour trouver!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viny, le 18/08/2022 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle roule impec, mais elle a été recalé au contrôle technique. Donc pas le choix de réparer. Avant ça passer, plus maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO51135325, le 22/08/2022 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, souvent c'est la prise du capteur qui se trouve au niveau du pont qui déconne. Le pont si jamais tu sais pas c'est sous la voiture à l'arrière un grosse pièce en métal qui retransmet la rotation de l'arbre de transmission aux cardans. La prise peut être débranchée ou souvant cassée, dans ce cas tu peux soit en trouver une autre neuve ou occasion (je crois que certaines autres prises sont les mêmes genre pompe à lave glace ou quelque chose comme ça). Sinon moi j'avais réparé avec des cosses universelles. Voilà, si c'est pas ça c'est dans le compteur mais souvent c'est ça qui déconne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viny, le 22/08/2022 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, merci pour l'info. Je ne savais pas où regarder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...