Notice VOLVO 850

Forum VOLVO 850

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 11:39
Crissement métallique au freinage
Avatar thumb
MarieJean369
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma 850. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de lubrifiant pour que ça parte ? merci à tous pour vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1NADI41365146, le 13/06/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout pas, vous ne freneriez plus du tout!! Ce bruit provient à coup sûr de vos plaquettes usées qui viennent frotter contre les disques et les abîment très vite. Changez vos plaquettes en urgence, si ce n'est pas déjà trop tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GINO13236365, le 13/06/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j' ai eu le même problème et j' ai simplement fait nettoyer mes disques chez un garagiste qui m a aussi changé mes plaquettes de frein,car par contact plus épais ,cela contribue aussi à nettoyer les disques. Il se peut que vos plaquettes soient trop usées. Evitez de mettre un corps gras sur vos disques, très dangereux. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...