Notice VOLVO 850

Forum VOLVO 850

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 19:56
Essuie phare volvo 850 glt de 1993
Avatar thumb
peyronnetjl
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur depuis quelques semaine d'une Volvo 850 GLT de 2l essence de seulement 128000 km... Et elle fonctionne à l'éthanol!! (enfin là avec le froid, je mets 25% d'essence...).
Je n'ai malheureusement pas le manuel du conducteur et je n'ai pas compris comment fonctionnaient les essuies-phares...
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Et quelqu'un (peut être le même...) a t il un manuel du conducteur correspondant à cette version?
Merci, bonne soirée et bon Week-End

Répondre
Réponse de Avatar0mori34135331, le 17/12/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
J'ai une Volvo 850 T5 de 1994, les essuies phares s'active quand les phares et les essuies glaces sont activés. les essuies - phares sont la pour la neige et non pour la propreté des phares. il est même possible que cela s'active avec les conditions ci-dessus + le voyant rouge sur le tableau de bord a coter des kilomètre indiquant une température inférieur ou égale a 2 degrés
bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...