Notice VOLVO 940

Forum VOLVO 940

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2016
à 14:26
Capteur feux de recul
Avatar thumb
jejelemoko
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai plus de feux de recul, j'imagine qu'il y a quelque part un capteur de marche arrière, peut-être accessible, vérifiable et changeable. L'un ou l'une d'entre vous saurait où le trouver ?

Merci et bonne année à tous (et longue vie à vos 940)

Répondre
Réponse de Avatar1JAB75015, le 06/01/2016 à 00:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici un lien pour trouver le contacteur de feux de recul. Bon travail ! https://www.youtube.com/watch?v=YeoIB7xTFP4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jejelemoko, le 07/01/2016 à 01:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci JAB75015, j'avais cherché et vu cette vidéo, cependant rien ne confirme que ce soit une Volvo 940, si ? AS-tu toi aussi dû faire le changement, et cette vidéo correspond-elle ?

Sur une V40 par exemple le changement se fait par le dedans (retirer le levier de vitesse et tutti quanti..)

Merci si tu peux confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAB75015, le 07/01/2016 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas intervenu sur ma voiture puisque ça ne fonctionnait, c'est revenu, tout seul et depuis ça fonctionne toujours...Par contre tu as raison pour ta remarque est-ce bien une 940 alors en cherchant,Bonne intervention ! JAB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...