Notice VOLVO 940

Forum VOLVO 940

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 17:33
Comprendre les témoins du tableau de bord
Avatar thumb
emmanuel35
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci d'avoir accepté mon inscription. Je possède depuis peu un Volvo 940 GLE break (overdrive), année 94. Je recherche la notice d'utilisation de cette voiture. En particulier, à droite du tableau de bord, il y a trois petites lumières qui n'ont plus de symbole (témoins de préchauffage). J'aimerais savoir à quoi elles correspondent exactement, car l'une d'elles est sans cesse allumée alors que je viens de faire remplacer le relais de préchauffage. Ce qui me préoccupe.
Je remercie d'avance les personnes qui voudraient bien me venir en aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jejelemoko, le 17/07/2015 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les trois lumières de droite sont, en partant de l'extrême droite : l'indicateur de pression de turbo (pression de charge beaucoup trop forte lorsqu'il ne s'éteint pas après quelques mètres parcourus), l'indicateur de préchauffage, censé s'éteindre après quelques secondes avant la mise en route, celui de défaillance éventuelle des airbags optionnels, on trouve ensuite celui de la ceinture de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chnoce, le 17/07/2015 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

Sur ma 940TD de 1995, voilà ce que j'ai au tableau de bord en bas en partant de la droite :
21 Pression de charge Turbo (pression de charge)
20 Préchauffage
19 SRS (airbag)
18 Témoin de ceinture conducteur qui clignote jusqu'à ce qu'on la mette
17 Boîte automatique
16 voyant non branché
15 Température liquide refroidissement
14 ABS
13 Frein de parking
12 Témoin de défaillance de freins
11 Pleins phares
10 Pression huile
09 Batterie (alternateur)
08 Témoins lampe HS
07 Anti-brouillards AR
06 Témoin liquide lave-glace
05 Voyant non branché
04 Témoin de clignotant remorque
03 Témoin purification gaz échappement

J'au la photo du bouquin d'origine si vous voulez, donnez-moi votre mail et je vous l'envoie.
Cdlt
Luce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel35, le 18/07/2015 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je constate que celui de l'extrême gauche reste toujours allumé, et comme il n'y a pas d'airbag à ma connaissance, je vais quand même en parler à mon garagiste.
Merci encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel35, le 18/07/2015 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup, je desesperais de la trouver un jour. Voici mon adresse email : kheca@free.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...