Notice VOLVO C30

Forum VOLVO C30

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO C30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 19:56
Coffre bloqué fermé
Avatar thumb
Romy29
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ‘j'ai un soucis avec mon coffre depuis plusieurs jour je suis dans l'incapacité de l'ouvrir , on a dégarnis un cache plastique mais malheureusement on ne tombe pas sur le système de verrouillage mais celui des essuie-glace , est ce que quelqu'un aurait eu le même soucis , ou serrait nous aider ? merci à vous bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1O.TH56441452, le 07/11/2023 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon coffre. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI66245421, le 29/11/2023 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J"ai eu le même souci 2 fois. Le plastique cache bagage ne se serai pas coincé dans le verrou par hasard. Dans ce cas, pour résoudre le problème, il faut rabattre les sièges arrières... se glissé jusqu'au vérrou et tirer sur le cache plastique même si vous le déchirez un peu au moins ca vous évirera un passage au garage. J'ai un peu abimé le cache bagage mais j'étais content de pouvoir résoudre ce problème la dernière fois. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...