Notice VOLVO S80

Forum VOLVO S80

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO S80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2023
à 10:23
Accès ouverture capot
Avatar thumb
Franck372820
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PEST35631464, le 20/06/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans l'habitacle, côté conducteur, au niveau du montant de la portière , proche de la pédale du frein de parc. Cordialement. Valable pour volvo s80 II

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN52461224, le 20/06/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, sur le côté gauche, en dessous du tableau de bord. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.BL23245116, le 20/06/2023 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je complète les réponses données: 1) actionnez la manette d'ouverture située sur le côté gauche montant de portière 2) déverrouillez la securité d'ouverture du capot en glissant votre main sous le capot en partant du phare gauche et en la déplaçant vers la droite jusqu'à ce que vous sentiez une manette. Déplacez là vers la droite et levez le capot. Cordialement Pascal b

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISSA66633556, le 20/06/2023 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la tirette se trouve côté conducteur côté gauche sous tableau de bord Bonne soirée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AF1962462316, le 20/06/2023 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la manette se trouve à gouache de votre jambe il isitff et une manette dans le capot ou milieux Bom corage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARR14155553, le 21/06/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La manette se trouve coté chauffeur sur la gauche a la hauteur du rangement de la porte sur le montant de la portière Facile a trouver, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEO.54621363, le 22/06/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement sur les Volvo S80, la poignée du coffre moteur se trouve au niveau du pied gauche. Contre la parois de kla carrosserie interne, on peut trouver une poignée à tirette. On saisie cette poignée à l'extrême et on tire fortement mais délicatement dessus. Cette manoeuvre déverrouille le capot moteur. Pour le coffre, c'est soit sur les touches au niveau du tableau de bord, situé sous l'auto radio. Ou sur le porte clefs d'ouverture des portes/verrouillage. Tout dépend de l'année de construction. Faudrait voir avec le garage. Salutation. ( Attention ! si vous changez une roue de la voiture, qui est très lourde, choisissez un terrain dur et sec car le cric ou la voiture peut glisser et causer des dégâts. )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...