Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2023
à 10:56
Clefs défectueuse
Avatar thumb
Elise098726
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma clé n'ouvre plus ma voiture à chaque bip, il en faut au moins 5, j'imagine que c'est la pile, mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier, comment avez vous fait ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1REST33561641, le 27/09/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Devant la clé juste au dessus de la partie qui s'insère dans le contact de démarreur, il y a une petite encoche. Il suffit d'insérer un petit tournevis dans l'encoche et d'ouvrir le boîtier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEAH15633364, le 27/09/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aucune idée cela fait longtemps. Dirigez vous vers un garage ou concession Volvo pour qu'on vous montre. Je ne peux vraiment pas vous aider. C'est la pile c'est sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORI23321264, le 27/09/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous devez ôter la petite clé en fer avec l'aide du poussoir qui vous prenez en tournevis très fin pour deviser et enlever la partie plastique de la clé et seulement après vous pourrez changer votre pile (pile rond CR2032 3V). Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.PA32343465, le 27/09/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suivant l'année du véhicule il y a deux façons. Une image vaut mieux qu'un long discours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GDEG24265511, le 27/09/2023 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour cela il faut retirer la partie métallique sur lequel est fixé l'anneau métallique puis ouvrir le boîtier plastique noir avec un petit tournevis. La pile apparaît. Procéder à l'inverse pour remontage. La partie métallique est la clé de dépannage qui permet de déverrouiller la porte conducteur si pile vide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACO53342344, le 29/09/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous un petit loquet à pousser pour retirer la clé en fer sur la partie haute? Si oui, après l'avoir retirée, il faut réinsérer juste un bout dans le creux destinée à cette clé, puis la tourner pour forcer l'ouverture du boitier sans craindre de l'abîmer. J'espère vous avoir aidé, bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...