Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 20:00
Localisation du véhicule erronée
Avatar thumb
garibaldilongbay
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, tout nouveau prorio d'une V50 T5 AWD de 2005 , j'ai le problème suivant avec le GPS, il ne localise pas la voiture, il y a une destination qui a été entré par l’ancien proprio et quand je rentre une destination, le gps calcul l’itinéraire depuis ce point de départ, j'ai lu relu la notice d'emploi mais rien ni fait, j'ai aussi débranché la batterie en espérant un reset, que ni ni si quelqu'un à la réponse je le remercie d'avance. dans le cas où j'aurais omis quelque chose dans l'utilisation de ce forum je prie les habitués de bien vouloir m' excuser. bonne soirée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 28/10/2015 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma V50 n'a pas le GPS mais j'ai eu le même souci sur Peugeot 607.- c'était un capteur de roue HS, une fois remplacé tout est rentré dans l'ordre. (reste à savoir si sur la V50 c'est le même équipement...)
à tout hasard dans un 1er temps effacez la destination mémorisée, et indiquez une nouvelle, si l'écran le permet
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garibaldilongbay, le 28/10/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre info, concernant la destination mémorisé je n'arrive pas à la supprimer, j'ai peux supprimer les destinations que j'ai moi même entré, mais le point de départ entré par l’ancien proprio impossible. merci pour l'info sur le capteur de roue peut être une piste à creuser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...