Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 11:51
Lumières automatiques dans un tunnel
Avatar thumb
Guylemalin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Y a t'il un moyen pour que les feux de croisement s'allument automatiquement lorsqu'on rentre dans un lieu peu éclairé, du type tunnel ..? je n'ai rien trouvé avec cet élément de sécurité très basique... Chez VOLVO/ Plus qu'étonnant !!!

Répondre
Réponse de Avatar1diddufour, le 08/11/2011 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'allumage automatique des feux n'est qu'une option chez Volvo, ou n'est disponible que sur certaines finitions (absent sur ma V50 D5 KINETIC).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege8075, le 08/11/2011 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, seul le nouveau modèle 2011 a les feux automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patkht, le 08/11/2011 à 23:38
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Normal chez Volvo ! J'ai eu ma première 245 dl en 1982, entièrement Volvo, y compris le moteur , jamais de superflu chez Volvo, juste l'essentiel, mais de qualité - hélas en baisse depuis quelques temps !
Pour les feux, en Suède et dans les pays nordiques, on roule depuis longtemps en feux de croisement le jour. Sur le V 50 et la V 70, il suffit de laisser les feux de croisement allumés, ils s'éteignent automatiquement à l'arrêt, et s'allume automatiquement quelques secondes après le démarrage... c'est prévu pour, les ampoules sont prévues pour durer longtemps, et le léger décalage à l'allumage y est pour quelque chose. Cela évite d'adapter des feux diurnes LED qui ne vont vraiment pas avec le style "classe mais discret" de Volvo. BOnne route :))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 09/11/2011 à 00:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
l'allumage auto des feux de croisement est disponible sur certains modèles de V50 (par ex)- mais selon le degré de finition,- donc plutôt genre Momentum,...ou +
un V50 de 2008- 110 cv,- 1.6L, n'est pas équipé.(par ex)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...