Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 19:47
Message "entretien necessaire"
Avatar thumb
vendeen91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Y a t il une possibilite d'enlever le message "entretien necessaire" sans avoir à passer chez volvo, car ce message apparait meme si vous avez ete au garage dans l'année
merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 10/01/2014 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Il faut faire un reset, pour effacer le message-
normalement les garages (tous opérateurs) peuvent le faire, à chaque révision,
l'ordi recalcule ensuite sur les distances cumulées et la date aussi,
à priori le dernier technicien a dû oublier de le réinitialiser, en concession volvo il devrait le faire gratos (enfin, si geste commercial accepté).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loco5loco8, le 10/01/2014 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour , il faut voir la programmation,si l' entretien intervient après 20000 ou 30000 kms ou après 1 an, un message prévient un peu avant . Tu peux le faire disparaitre à chaque démarrage en appuyant sur le bouton de la manette gauche près du volant. Un autre truc que j' ai lu ,mais je ne l' ai pas essayé: contact sur 1 puis appuyer et rester dessus sur un des bouton du cadran derriere le volant et contact 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kodosab, le 10/01/2014 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
9

Doc Volvo

Une révision a été faite mais l'ordinateur de bord n'a pas été remis à zéro. Du coup à chaque fois que je redémarre la voiture, l'ordinateur me prévient que je dois faire un "entretien régulier"

En fait, j'ai réussi à avoir l'info; pour ceux que ça intéresse:
1/ Couper le contact
2/ Appuyer sur le bouton de reset du kilométrage sur le tableau de bord et le maintenir enfoncer
3/ Mettre le contact
4/ Lorsque le voyant "i" d'information clignote, couper le contact et relâcher le bouton Reset
c'est fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulB3018, le 04/06/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tenir Appuyez sur le bouton de RAZ compteur et mettre le contact sur la postion 2, attendre que le voyant s'éteigne et relachez le bouton puis coupez le contact.
Remettez le contact et normalement, le voyant disparait.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...