Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 21:56
Message incompréhensible en italien
Avatar thumb
aurel64
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
J'ai acheté une volvo v50 diesel 2L de 2007, la voiture vient d'Italie elle est super. Elle a actuellement 125400 km mais l'ordinateur de bord me dit "scadenza tagliando" j'ai bien sur fait la traduction, ce qui donne: échéance coupon... je ne comprends pas bien, selon moi il s'agit du message d'entretien type "entretien nécessaire" mais si il quelqu'un est capable de confirmer ou infirmer mon opinion cela m'aiderai beaucoup .

Par avance merci .

Cordialement
aurel64

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 22/07/2014 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il me semble que dans le menu de l'ordinateur de bord, on peut choisir dans les paramètres internationaux, la langue usuelle, ainsi que l'option d'affichage format heures dates mesures kms ou miles températures °c ou Fahrenheit etc...tt dépend du modèle de V50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bly20260, le 22/07/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne sais pas,je pense qu'il vaut mieux aller chez un concessionnaire,peut-être la courroie distrib si il y en a une.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolandbod, le 22/07/2014 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tu vas chez un concessionnaire pour mettre l ordinateur de bord en français, ça coûte plus ou moins 40 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolandbod, le 22/07/2014 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et il y a une courroie de distribution qui doit étre changé avant 200.000 km.
Conseil d amis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 22/07/2014 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re,

Pour la courroie de distribution, si c'est un modèle 2.0L de 2007- (bloc peugeot peut-être)- c'est à 160.000 kms me semble t-il- mais autre précision, il faut tenir compte du nombre d'années requis par volvo, 5ans ou 10 ans-...l'ODB dans son logiciel de maintenance tient compte du nombre d'heures que le moteur tourne dans le cas d'un taxi en ville ou d'un véhicule parisien en embouteillage 45 minutes matins et soirs, à mon avis dès 125.000 il commencera à biper
l'idéal pour aurel64 serait d'avoir son carnet d'entretien à jour, sinon refaire une station service générale avec filtres, + essayer de savoir si la courroie a été remplacée ou non--prévoir aussi pompe à eau en même temps que la courroie
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurel64, le 23/07/2014 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci tout le monde pour vos conseils, je pense qu'effectivement le mieux est d'aller chez un concessionnaire essayé de passer la voiture en français dans un 1er temps, puis j'aviserai...

Encore merci
a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...