Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2014
à 21:41
Mode collision
Avatar thumb
ChristopherDucharme
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour!j'ai été faire un road test d'un véhicule que j'aimerais avoir mais j'ai remarquer que le véhicule avait le symbole d'un triangle avec ( ! ) dedans. Après des recherches sur internet ,j'ai remarqué que le véhicule était sur le monde collision ,mais tout me semblais normal en le conduisant et le véhicule me semble aucunement endommager. J'aimerais savoir ce que ça veux vraiment dire et les risques que ça peut occasionner. Le vendeur m'a dis que sa avait rapport au srs.Que faire.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 19/03/2014 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Normalement ce genre de témoin, s'il est rouge signifie "SERVICE URGENT" il faudrait que je relise le manuel du V50 pour me remémorer à quoi il correspond précisément.
peut-être que quelqu'un d'autre a la réponse exacte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 20/03/2014 à 00:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

suite...
normalement ce témoin s'allume si problème concernant la sécurité du véhicule,
il est conseillé de stopper la voiture, et de la faire réparer,
si c'est couplé au SRS, il y a 1 second témoin à droite qui s'allume simultanément (côté compte-tours) icône airbag.
pour connaître l'origine exacte faire diagnostic valise, c le mieux,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiralain60, le 20/03/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le triangle d'avertissement rouge est allumé lorsqu'une panne qui peut influencer la sécurité et/ou le comportement routier de la voiture a été détectée.
Un message explicatif apparaît en même temps sur l'affichage d'informations.
Le symbole reste visible jusqu'à ce que la panne soit réparée mais le message peut être supprimé avec le bouton READ, voir manuel technique page 57. Le témoin d'avertissement peut également s'allumer avec d'autres symboles. Lorsque le témoin s'allume :
1. Arrêtez-vous en toute sécurité. Ne reprenez
pas la route.
2. Lisez les informations affichées à l'écran.
Effectuez la mesure en suivant le message
à l'écran. Supprimez le message avec le
bouton READ.

Coussins gonflables – SRS
Si le témoin reste allumé ou s'allume en cours de conduite, cela signifie qu'une anomalie a été détectée dans les systèmes de verrouillage de ceinture de sécurité,
SRS, SIPS ou IC. Volvo vous recommande d'amener la voiture dès que possible jusqu'à
un atelier Volvo agréé pour inspection.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...