Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 12:23
Petit claquement ou craquement à l'avant v50 d2 1.6
Avatar thumb
meyapr
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai depuis un mois des craquements ou claquement à l'avant , cela ce produit quand il y a mouvement descendant des suspensions mais si il n'est pas important.j'ai porte la voiture chez un meccano de mes copains et ensuite dans un garage Renault qui est au top habituellement. Tout le monde entend le bruit mais personne n'arrive à définir l'endroit exact. On me dit silent block, coupelles d'amortisseurs ou peut être un cardan. Leur conclusion à tous est: laisser le défaut s'aggraver afin de pouvoir mieux le cerner. La voiture à 4 ans et 60000 km, entretenue chez volvo,controle technique ok, pneus neufs et plaquettes avant neuves.
Si quelqu'un a une idée ou connait ce problème sur un autre v50, ce serait sympa de me renseigner
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 03/07/2015 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
les éléments cités sont certainement des sources probables, ceci dit sur un V50 de 4ans et 60.000kms c'est bizarre.- soit effectivement attendre- soit voir si par temps de pluie, le défaut s'annule, auquel cas, un graissage au WYNNS serait 1 première étape s'il est possible d'atteindre l'ensemble des éléments mis en cause-
c le terme craquement ou claquement ki m'interpelle un peu (ceci dit un coup de fil chez un volvo serait peut-être une indication au risque de se laisser dire "amenez-moi le véhicule pour....."
bon ap-midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meyapr, le 03/07/2015 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a erickrennes , l'idée de la pluie est intéressante je vais observer dès que le ciel le voudra. Déja vu Volvo le problème c'est qu'ils ont refusé de faire un essai de 10mn pour écouter le bruit sous prétexte qu'ils sont débordés (volvo les ULis) et en plus il m'a dit "prenez rdv, tant qu'on aura pas tout démonte on ne pourra pas savoir. Je vois déja la facture vu que maintenant
volvo = aussi Jaguar+Mini+Land rover.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edoubal, le 12/07/2015 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème à l'avant droit sur ma Volvo V50.
Il s'agissait du palier amortisseur, coût de l'opération chez Volvo 227,10€
Cordialement
PS: Tu devrais apercevoir en haut de l'amortisseur une dégradation de la coupelle en caoutchouc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meyapr, le 13/07/2015 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

super depuis le temps que ce bruit me hérisse le poil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...