Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2022
à 09:14
Urgent : erreur carburant !!
Avatar thumb
Dimitri9876
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le moteur ?

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR62466544, le 11/04/2022 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

5 litres dans un plein ne sera pas problématique, plus il faut vidanger le réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IANA33423626, le 11/04/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un tuyau pour siphonner ce qu'il reste et un plein complet. Déjà fait l'inverse même procédure et l'auto avait démarrée sans souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1V.AL53251636, le 11/04/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, cela peu endommager gravement le moteur. Si vous posez la question c'est que vous n'avez probablement pas les moyens techniques de le faire, donc faites le faire par un professionnel. Une vidange du réservoir est absolument nécessaire. si vous êtes toujours à la station service, demandez à la caisse, ils ont l'habitude de gérer ce genre d'erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA16632314, le 11/04/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas si vous vidanger le réservoir tout dépend de la quanti-ter de carburant ajouter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIAT16146643, le 11/04/2022 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème avec mon moteur D3 5cylindre, je n'avais mis que trois litres, j'ai fait un plein couplet et pas de problème. Ps, il arrive par temps de grand froid dans certains pays que l'on mette un litres d essence pour éviter les paillettes dans le diesel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...