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21/05/2016
à 09:59
Arrêt moteur en pleine accélération
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renan64
9 réponses
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0

Bonjour a tous
Sur mon 2l diesel 136ch de 2005, depuis peu de temps le moteur calle avec tous les voyants au rouge allumés puis repart, occasionnent de grands a coups comme calage 'Humain.'
Aussi il arrive que le moteur s arrête en douceur en pleine circulation.
Alors je pense a de l air dans le carburant, ou une coupure électrique. merci

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Réponse de Avatar1electrojjg, le 21/05/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Filtre à mazout, pompe à mazout ? Peut être ...

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Réponse de Avatar1renan64, le 21/05/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Enfin maintenant sais sur je suis bloqué au milieux de la route, et il y a encore des bulles d'air dans la conduite de carburant ??

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Réponse de Avatar1electrojjg, le 21/05/2016 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un tuyau d'arrivée de mazout doit été percé et prend l'air

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Réponse de Avatar1renan64, le 22/05/2016 à 11:47
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après une bonne heure d'attente d'un plateau...
voila qu'elle redémarre au quart de tour.

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Réponse de Avatar1renan64, le 24/05/2016 à 20:24
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bonsoir après un diagnostique Volvo, je vais remplacer la sonde du vilebrequin (c'est peut être c'elle qu'on appelle aussi PMH).
je verrais le résultat après.

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Réponse de Avatar1renan64, le 06/06/2016 à 12:14
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sonde mise en place
essais pour le moment concluent
orge de grêle le soir même...
15 jours chez le carrossier.

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Réponse de Avatar0MarcelH1711, le 11/09/2016 à 21:17
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Et dites donc, les futés, c'est simplement le Fap à changer et aussi vanne egr. Le seul remède sur une route sans danger : forcer sur tous les rapports.

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Réponse de Avatar0JeremyM6298, le 06/01/2017 à 17:33
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En effet c'est la vanne EGR à remplacer mais pas le FAP.

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Réponse de Avatar0allsecur, le 06/01/2017 à 17:34
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