Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 16:45
Changement du groupe de clim
Avatar thumb
JOKARI58
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours!
après un bon usage la clim ne s'enclenche plus, je cherche un bon filon pour changer le compresseur sans pour cela passer par les tarifs horaire du réseau Volvo.
Merci à ceux qui en sont déjà passé par là de partager leur expérience.

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 13/04/2013 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
le compresseur est-il vraiment en cause ? il peut y avoir plusieurs soucis sur un groupe clim' : fuite de liquide réfrigérant, condenseur en mauvais état (pb rencontré sur un V50 de 2 ans), ou encore connection électrique défaillante, sonde etc...(sur les gros éléments, effectivement éviter le groupe VOLVO, assez onéreux) j'ai eu ce désagrément, une économie de 250 € était possible chez Ford, (qui fût le vendeur) et sur un seul élément le condenseur. diagnostic à voir peut-être chez volvo pour être certain avant travaux (et devis) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kodosab, le 13/04/2013 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
j'avais un pb de clim qui ne régulais plus aucune température ( j'avais du froid ou du chaud à la demande ). Après un passage chez Volvo, ils ne savaient pas vraiment quelle pièce remplacer.Alors j'ai laissé dans l'état et vendu la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...