Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 16:03
Nouveau propriétaire d'une v50
Avatar thumb
thomas6974
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter une volvo V50 summum de 2005.
je me pose plusieurs questions car le vendeur n'en avait aucune idée (la voiture appartenait a son épouse décédée a ce jour).
l’écran de radio ne s'allume que sur la moitié basse, comment remédier a cela?
deuxièmement j'ai un téléphone intègre mais après avoir mis une carte sim, je n'arrive pas a le faire fonctionner,
enfin, j'ai trouve une télécommande, et je me demande si il n'y a pas un lecteur gis, mais l'écran ne se lève pas, y a t il une manipulation,
merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 25/05/2014 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai pas ce modèle de V50 ni ttes ces options, mais après lecture, çà fait penser à un souci de branchement (peut-être)- il faudrait revoir le manuel d'utilisation des options-
il est surement disponible sur ce forum en cliquant sur "onglet NOTICE"http://www.apreslachat.com/notice-manuel/VOLVO/V50/24239

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomas6974, le 25/05/2014 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, et déjà merci pour la réponse,
j'ai le manuel d'utilisation mais je ne sais pas ou vous voulez en venir,
pouvez vous m'en dire un peu plus svp
merci vraiment par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 26/05/2014 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, bonjour,
J'ai reparcouru le manuel d'utilisation V50, (je n'ai pas le même équipement avec un V50 feeling de 2008- pas de tél...ni GPS)-
si souci de téléphone voir page 245 les fusibles 43- et 65/66 pour info écran- (bizarre que la moitié seule soit éclairée)- à priori le système tolère les cartes SIM 3G, initialisation à faire (voir page 274)
pour la télécommande supplémentaire çà doit être le système homelynk? pages 86-87, il serait sans doute utile de la réinitialiser totalement, pour la reprogrammer, (à priori elle commande des éléments extérieurs au véhicule).
à mon niveau j'en sais pas plus, - ce sont des éléments que je vérifieraient en 1er- quitte, ensuite à demander un avis chez volvo, sans pour autant leur confier les réparations - en tt cas, pas sans devis préalable.
affaire à suivre,....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barreira, le 26/05/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Concernent la télécommande c'est pour le GPS, les fonction radio et téléphone sont sur le menu radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomas6974, le 27/05/2014 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
vraiment merci je vais verifier les histoires de fusible.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiralain60, le 28/05/2014 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il est exact que la télécommande ne sert qu'au GPS (Vérification des piles,car leur durée de vie dépend de leur 'utilité ). mais vous devez également
avoir une commande manuelle au volant. Coté droit mais du coté pare-brise (enter;joystick;exit)..C'est avec une pression sur le bouton Enter que celui-ci s'ouvre. Et ne surtout pas essayer de l'ouvrir en appuyant sur la sonde(genre
bouton gris-noir) qui se trouve à proximité du GPS..Pour la suite suivre les explications
données.
Et quand au lecteur il se trouve au fond de la boite à gans coté passager.
me semble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barreira, le 28/05/2014 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,non dans la boîte à Gans côté passager c'est pou volvo fra au ner. Le lecteur CD c'est tout fin et prêt des butons AM et FM aux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...