Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 19:00
Recoller la glace du rétro extétieur passager
Avatar thumb
solaro33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! la glace du rétro externe côté passager est tombée sans se casser.Comment la remettre en place?Y a-t-il un verrouillage ?Faut-il la recoller ? Si oui,avec quel produit?Ou doit-on la changer? Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1fischmann, le 16/11/2016 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais eu le cas. De toute façon est ce que cela change quelque chose à la vision ? Sinon recollez la avec de la cyanolithe. Quand à changer le rétro je ne vois pas pourquoi sil fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solaro33, le 17/11/2016 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour ta réponse . C'est la voiture de mon mari et apparemment ce manque le gêne :) Ce n'est pas le rétro que je pensais changer,mais la glace,si cela existe avec un système d'accroche .Je te remercie pour la colle cyanolithe,on va essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyM6298, le 06/01/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A coller à la colle glue extra forte spéciale verre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allsecur, le 06/01/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Félicitations ! Vous êtes le Top Contributeur du mois de la communauté d’entraide auto AllSecur. Vous remportez un Chèque-Cadeau Amazon.fr d’une valeur de 50€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.allsecur.fr/allsecur/bons-plans/communaute-auto.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...