Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2020
à 23:17
Ventilation
Avatar thumb
biloute43
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment débloquer les volets de ventilation du pare brise? merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 04/01/2020 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement si la clim' est en position automatique, les volets hauts et bas sont actionnés automatiquement, - sinon en utilisant la position dégivrage ils le sont aussi-il faut que le témoin recyclage soit OFF sinon tout est fermé mais je crois qu'il est temporisé et se désactive seul au bout de quelques instants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biloute43, le 06/01/2020 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et mercije vais regarder et essayer un peu plus attentivementen plus si je mets plus de température sur le coté droit, celui n'envoie que de l'air froid alors que l'autre coté chauffe !!!Bonne journéeMeilleurs de la Haute-Loire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 06/01/2020 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

suite 2nd message, à priori cela est normal il faut laisser le temps au thermomètre intérieur de faire les mesures, les clapets sont électriques et commandés par l'ODB/choix des températures, mais entre nous gauche et droit dans un véhicule çà change koi? perso je mets 20 degrés partout, ou 21/20 mais jamais de grand écart G/D sinon çà fausse tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rasona, le 15/01/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et je vous souhaite une bonne année pour débloquer les volets comment ses arrivée objet ect ou bien autre chose ? Enlevez tableaux de bord ? désoler sais pas faire autre chose bonne journée à vousDaniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...