Forum VOLVO XC40

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC40, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLVO XC40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2024
à 13:09
Piles déchargées?
Avatar thumb
bibiche347
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon xc 40 ne reconnaît pas ma clé malgré une nouvelle pile que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1VINC34532132, le 24/03/2024 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR VOTRE VEHICULE EST -IL CONNECTE SUR VOTRE IPHON ?? si oui il faut réinitialiser le code et en installer un nouveau . solution 2 - vous appuyez sur ouverture avec la 2eme clé en même temps avec la clé défectueuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiche347, le 24/03/2024 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais tenter avec le tel .....et d appuyer simultanément sur les 2 ouverture .sinon j appellerai Volvo demain matin merci de votre réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiche347, le 24/03/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re: je viens de tenter de réinitialiser quedalle en vain ....??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JABE52556216, le 24/03/2024 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il convient de contacter un concessionnaire Volvo car il y a peut être une reprogrammation à faire. Avant, relire la documentation du véhicule pour voir s'il y a quelque chose à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JABE52556216, le 24/03/2024 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a de bons tutos sur internet. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS45426653, le 24/03/2024 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut la faire reprogrammer au garage Volvo C'est ce que j'avais fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...