Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2023
à 08:45
Porte de coffre volvo xc60
Avatar thumb
thierry03
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir la porte du coffre en appuyant sur le bouton . Seule fonctionne l'ouverture avec un appui long sur la clef électronique et le bouton du tableau de bord. J'ai demonté la plaque de fermeture du bouton de porte, et ça fonctionne en appuyant sur le petit bouton, quand je revisse le cache, on entend le petit clic, mais la porte ne s'ouvre pas. Je serais reconnaissant si quelqu'un a la soluation. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GILL12463332, le 15/12/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'après votre description vous avez un modèle plus récent que le mien qui date de 2010. Mais j'ai eu un problème très similaire et malgré avoir vérifié le bouton de commande et la gâche électrique je n'ai pas eu d'autre choix que de passer au garage. Ils ont changé tout le bandeau qui comporte le bouton et l'éclairage de plaque et tout refonctionne. De mémoire la facture n'était pas exagérée... Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGV126613543, le 15/12/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je rencontre les mêmes problèmes sur mon XC60 de 2011 . Après un passage en concession Volvo pour recherche de panne, établissement d'un devis de 1350€ tout remplacer, le moteur du hayon et les deux vérins. Je suis preneur d'une autre solution. Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry03, le 15/12/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry03, le 15/12/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le moteur et les vérins foctionnent, ça s'ouvre à la clef, et du bouton intérieur.. Si je n'ai pas de réponse sur le forum, j'irais voir un électricien auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62563213, le 15/12/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus ma Volvo c »XC 60

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...